Cette plateforme est en mode beta. Artistes, membres de l'industrie et partenaires, joignez-vous à nous dès aujourd'hui!
close modal
Artists: 1. Kim-Sanh Châu 📷 : Festival Accès Asie 3. Kama La Mackerel Artists: 1. Kim-Sanh Châu 📷 : Festival Accès Asie 3. Kama La Mackerel

Réseau Artistique CanAsie

icon arrow down

Une communauté de réseautage et de promotion conçue par des artistes pour les artistes et l’industrie au profit de l’ensemble des Canadiens. Nous visons à accroître la représentation de Canadiens d’origine asiatique dans les arts. À découvrir !

Réseau artistique CanAsie – Dans le but d’améliorer la visibilité, l'équité, l'impact et la représentation d'artistes canadiens d'origine asiatique

C'est quoi le RaCA ?

Le Réseau artistique CanAsie (RaCA) sert de vitrine pour les artistes canado-asiatiques. Cette communauté nous permet de tisser des liens entre artistes et avec des représentants du monde artistique des quatre coins du pays. Vous cherchez un co-créateur? Un emploi? A partager vos idées? Intégrez une communauté qui vous appartient. Les artistes canado-asiatiques contribuent de façon essentielle et, pourtant, nos diverses voix sont sous-représentées. Découvrez-nous dès aujourd'hui!

icon arrow down

Pourquoi le RaCa ?

Le Réseau artistique CanAsie facilite une collaboration entre les artistes canado-asiatiques et l'industrie des arts au Canada. Sa mission est d'améliorer l'équité et la représentativité dans les arts. La représentativité nous concerne toutes et tous.

icon arrow down

Qui est le RaCA ?

Le Réseau artistique CanAsie (RaCa) est le résultat de deux ans de consultation auprès d'artistes canado-asiatiques provenant des quatre coins du pays. Le RaCA est dirigé par un conseil d'artistes et d'organisations représentant diverses communautés asiatiques. Nous remercions le Conseil des arts du Canada de son soutien et remercions également les divers artistes et associations qui ont contribué à la réussite de ce projet.

icon arrow down

Artistes

Artistes canado-asiatiques : cet espace vous appartient! Rassemblez-vous dans cette communauté virtuelle, dont l’objectif est de favoriser la collaboration tout en améliorant la visibilité et la représentation.

Rejoignez le réseau
Artist : Maya Kuroki Photo credit : FLAMME Artiste : Maya Kuroki 📷 : FLAMME

Industrie

Vous souhaitez établir des liens avec des artistes canado-asiatiques? Nous avons créé cette plateforme pour vous aider à découvrir et tisser des liens avec des artistes talentueux. Joignez-vous à nous!

Rejoignez le réseau
Artist : Himmat Singh Shinhat Artiste : Himmat Singh Shinhat

Partenaires

Êtes-vous impliqué dans la communauté artistique canado-asiatique? Souhaitez-vous offrir votre soutien, qu’il soit de nature financière ou non, au Réseau artistique CanAsie? Apprenez comment devenir partenaire.

Rejoignez le réseau

This platform is in beta. Artists, industry representatives and partners: join us today!
close modal
Artists: 1. Kim-Sanh Châu 📷 : Festival Accès Asie 3. Kama La Mackerel Artists: 1. Kim-Sanh Châu 📷 : Festival Accès Asie 3. Kama La Mackerel

CanAsian Arts Network

icon arrow down

Are you an Asian Canadian artist? Collaborate, connect, showcase your work, promote your events and access resources - sign up below. Are you an industry representative? Start networking with artists - join us! Building community and increasing representation for Canadian Asian artists through an online networking and promotional space designed by artists, for artists and industry and benefitting all Canadians. Discover the talent of CanAsian artists today!

CanAsian Arts Network – By Asian Canadian artists, for Asian Canadian artists with the purpose of improving equity and representation in the arts.

What is CAAN?

The CanAsian Arts Network (CAAN) showcases the work of Canadian Asian artists. It helps us build relationships with one another and with industry representatives from coast to coast. Looking to connect? Find a co-creator? Find employment? Share ideas? Welcome to your community. Canadian Asian artists have vital contributions to make, yet our diverse voices are underrepresented. Discover us today!

icon arrow down

Why CAAN?

The CanAsian Arts Network facilitates collaboration between Canadian Asian artists and the Canadian arts industry. Its purpose is to improve equity and representation in the arts. #RepresentationMatters

icon arrow down

Who is CAAN?

The CanAsian Arts Network (CAAN) was developed following two years of consultations with Canadian Asian artists from coast to coast to coast. It is governed by a representative council of Canadian Asian artists and organizations. CAAN is made possible through funding from the Canada Council for the Arts, as well as support provided by various Canadian Asian arts organizations and artists.

icon arrow down

Artists

Are you a Canadian Asian artist? This space belongs to you. Creatives are invited to gather in this online community which hopes to foster collaboration, increase visibility and improve representation.

Join the Network

Industry

On the lookout for great talent? Want to connect with CanAsian artists? We’ve created this platform to help you discover and engage with talent locally, and from coast to coast. Join us!

Join the network

Partners

Are you engaged with the Canadian Asian arts community? Do you want to lend your financial and in-kind support to the CanAsian Arts Network? Learn how you can become a partner.

Join the Network